Antoine Griezmann serait d’accord avec le PSG

Par Constant Wicherek
2 min.
Atlético Madrid Antoine Griezmann @Maxppp

Contre 120 M€ d'euros, à partir du 1er juillet, Antoine Griezmann sera libre. Finalement il pourrait rejoindre le Paris SG plutôt que le FC Barcelone.

Le 14 mai dernier, l'Atlético Madrid annonçait officiellement qu'Antoine Griezmann avait communiqué à ses dirigeants son envie de partir et qu'il comptait bel et bien faire sauter sa clause libératoire le 1er juillet contre 120 millions d'euros. Dès lors, on se disait que c'était enfin la bonne pour le natif de Mâcon et qu'il allait enfin signer pour le FC Barcelone après son vrai-faux transfert chez les Blaugranas l'année passée pendant la Coupe du Monde.

La suite après cette publicité

Oui, mais voilà, tout semble ne pas aller dans le bon sens entre les deux parties et Griezmann le sait, il ne pourra pas revenir sur sa décision de quitter les Colchoneros une deuxième année consécutive. C'est pourquoi le bal des prétendants a augmenté et que de nombreux acteurs semblent s'être mis sur le dossier ces dernières semaines. Ainsi, le Paris Saint-Germain, qui attend le retour de Leonardo aux affaires, aurait accéléré à tel point d'avoir sérieusement avancé avec l'attaquant français.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

Grâce au vestiaire du Barça, le PSG peut envisager Griezmann

Si on en croit les informations de Sport, Antoine Griezmann aurait déjà trouvé un accord avec le Paris SG et aurait même rencontré le président du club francilien Nasser Al-Khelaïfi. De cet entretien aurait débouché un accord total entre les deux parties. Il viendrait donc pour remplacer, à la pointe de l'attaque parisienne, un Edinson Cavani donné partant (vers l'Atlético Madrid ?). Le média catalan aurait en tout cas une explication sur le retournement de situation.

La suite après cette publicité
PSG

Malgré le fait que le secrétariat technique du FC Barcelone soit convaincu que le style de jeu du FCB colle parfaitement à Griezmann, ce dernier n'aurait que trop peu accepté que le vestiaire soit un brin réticent à son arrivée. C'est en tout cas cela qui ferait que le Tricolore, champion du Monde en 2018, aurait finalement abandonné l'idée de rejoindre la Catalogne et aurait plutôt opté pour faire le grand saut et rejoindre le Paris SG et la Ligue 1.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité