Atlético Madrid : Simeone ne veut plus de Guilavogui !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Atlético Madrid Josuha Guilavogui @Maxppp

Josuha Guilavogui ne devrait pas rester longtemps à Madrid. Son entraîneur ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine.

C’est pour l’instant un pari raté. L’été dernier, Josuha Guilavogui décidait de tenter sa chance à l’Atlético Madrid, qui avait accepté de débourser plus de 10 M€ pour recruter le milieu de terrain français de 23 ans. Un an plus tard, après être repassé par Saint-Étienne sous forme de prêt pendant 6 mois, il risque de devoir se résoudre à un nouveau prêt ou à un départ.

La suite après cette publicité

De retour à Madrid, Guilavogui devait rencontrer sa direction et son entraîneur Diego Simeone. Selon Marca, il a appris à cette occasion que Simeone ne comptait pas sur lui pour la prochaine saison. Sauf que l’Atlético ne veut pas brader son joueur. Les Colchoneros espèrent obtenir un chèque à hauteur du montant déboursé il y a un an. Mais ils seraient également ouverts à un prêt. S’il reste encore méconnu en Espagne, Guilavogui plait en France mais aussi en Allemagne.

À lire Atlético : Axel Witsel proche de rempiler

Comme nous l’avons relayé il y a quelques semaines, Wolfsburg serait prêt à discuter des modalités d’un transfert avec l’Atlético, et Guilavogui ne dirait pas non à une aventure en Bundesliga. À moins que Saint-Étienne ne saisisse à nouveau l’aubaine et tente d’obtenir un nouveau prêt. Pour l’international français, il ne faudra pas se tromper de destination cette fois-ci. A 23 ans, après avoir éclaté à Saint-Étienne, il doit confirmer son potentiel.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité