Info FM, Ivan Rakitic : « C’est une fierté de voir mon nom associé à celui d’un club comme le PSG, mais... »

Info FM, Ivan Rakitic : « C’est une fierté de voir mon nom associé à celui d’un club comme le PSG, mais... »

08/01/2014 - 21 h 50 Foot espagnol » Transferts Commentaires

Rakitic se confie pour FMRakitic se confie pour FM©Maxppp

Contacté par nos soins, le milieu du FC Séville Ivan Rakitic, annoncé comme l'une des cibles hivernales du Paris SG, a évoqué la question de son avenir.

Alors que l’entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a plusieurs fois exprimé son souhait de voir débarquer un renfort hivernal dans l’entrejeu ces dernières semaines, une foule de noms a été annoncée dans la capitale, de Miralem Pjanic à Yohan Cabaye en passant par Juan Mata. Ivan Rakitic figure également dans la longue liste de joueurs associés aux Rouge-et-Bleu. Il faut dire que sa saison avec le FC Séville est en tous points remarquables (8 buts et 7 passes décisives en 15 matches de Liga). Contacté par nos soins, le milieu de terrain du FC Séville est revenu sur son excellent début de saison.

« Je n’aime pas trop parler de moi, je préfère laisser les autres le faire. Mais c’est vrai que c’est la meilleure première partie de saison de ma carrière. J’espère et j’ai envie que tout cela continue d’ici la fin de la saison. Je dois continuer à travailler au maximum pour aller encore plus haut et être à 100% de mes possibilités », a-t-il confié avant d’évoquer les nombreuses rumeurs au sujet de son avenir. « Je ne veux pas parler de mercato. Je profite de mon aventure à Séville. Je suis fier de faire partie de ce club. J’ai la chance et l’honneur d’être capitaine, ce qui est une très grande fierté. Alors, je veux rendre cette confiance aux gens du club. Je suis très content ici. J’ai encore un an et demi de contrat alors je suis tranquille. Je ne pense qu’à mon prochain match avec le FC Séville. Le reste, ce n’est pas à moi de parler de ça », a-t-il avoué avant d’insister.

« Je ne veux pas parler de mercato. Je reste fidèle à ma ligne de conduite. Les choses se passent bien pour moi en ce moment. Je veux que ça continue comme ça voire même aller plus haut encore. Je vois aussi toutes les rumeurs du moment, c’est une fierté de voir mon nom associé à celui d’un club comme par exemple le Paris SG, mais comme je vous l’ai dit, ce n’est pas moi qui m’occupe de ça. Je ne m’en préoccupe pas. Je suis très bien ici à Séville, pleinement impliqué dans le projet. Voilà tout », a-t-il conclu. En Andalousie depuis l’hiver 2011, Ivan Rakitic est comme un poisson dans l’eau. Une prolongation de contrat est même à l’étude depuis quelques jours. Une opération difficile dans ces conditions pour le PSG...

Alexis Pereira

Commentaires

Rechercher