> > > La succession de Valdés mène Valence en Ligue 1...

La succession de Valdés mène Valence en Ligue 1...

Publié le :

Par :

Face à l'intérêt du FC Barcelone pour l'un de ses gardiens, le FC Valence aurait le désir de pallier un tel départ en engageant un portier remplaçant au Stade Rennais

  • A+
  • A-
Diallo dans le viseur valencien
Diallo dans le viseur valencien
©Maxppp

Sans surprise, le FC Barcelone se séparera de son gardien Victor Valdés. Mis au courant de la volonté de son international espagnol de ne pas prolonger un contrat arrivant à échéance en juin 2014, le club catalan n’a pas d’autre choix que de le vendre pour espérer récupérer des liquidités. Pour le remplacer, les Blaugrana auraient fait du Valencien Diego Alves une de leurs priorités.

Un intérêt qui oblige donc le FC Valence à préparer dès à présent le possible départ du Brésilien. Et selon As, c’est vers la Ligue 1 que le club ché pourrait se tourner. Le journal espagnol indique en effet que le vice-champion d’Europe 2000 et 2001 serait intéressé par les services du Rennais Abdoulaye Diallo.

Âgé de 20 ans, le portier rouge-et-noir n’a disputé aucun match de Ligue 1 cette saison et sa dernière apparition en championnat remonte au 29 janvier 2012 à l’occasion de la réception de l’OM (défaite 2-1). Également relayée par le 10 Sport, cette piste à donc de quoi surprendre, même si Diallo ne viendrait sans doute jouer que les doublures de Vicente Guaita. A suivre.

Fiches joueurs
Abdoulaye Sadio DialloS. Diallo9 Matches0 Buts
Fiches clubs
ValenceValenceESP
Stade RennaisStade RennaisFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 25/10/2014, il est 22H34 et vous consultez la page : La succession de Valdés mène Valence en Ligue 1...