Le casting du Real Madrid pour la doublure de Marcelo

Par Alexis Pereira
1 min.
Le casting du Real Madrid pour la doublure de Marcelo @Maxppp

Le Real Madrid ciblerait un attaquant et un latéral gauche pour cet hiver. Marca croit en savoir un peu plus sur les pistes creusées par les Merengues au poste d'arrière gauche.

El Mundo l'annonçait en début de semaine, le Real Madrid cherchera un attaquant et un latéral gauche pour cet hiver. Le poste défensif est même la priorité absolue des Merengues, confirme ce vendredi Marca. La Casa Blanca aimerait couvrir les arrières d'un Marcelo précieux mais souvent blessé. Pour ce faire, ils explorent de nombreuses pistes. Le nom de Ricardo Rodriguez (23 ans), international suisse (33 sélections) sous contrat jusqu'en juin 2019 au VfL Wolfsbourg, revient une nouvelle fois, comme à l'approche de chaque mercato. Mais l'Helvète n'est pas le seul à figurer sur les tablettes madrilènes.

La suite après cette publicité

On trouve également David Alaba (23 ans). Seulement, on voit mal le Bayern Munich se séparer de son polyvalent gaucher (il peut jouer presque partout avec la même efficacité), sous contrat jusqu'en juin 2018. Alberto Moreno, titulaire à Liverpool depuis l'arrivée de Jürgen Klopp, est lui aussi cité. Plus surprenant, Marca évoque également les pistes Samuel Umtiti (22 ans), fixé dans l'axe du côté de l'Olympique Lyonnais, ou Layvin Kurzawa (23 ans), qui vient tout juste de débarquer au Paris SG pour préparer la succession d'un Maxwell en fin de parcours.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Encore plus étonnant, le quotidien sportif espagnol parle aussi de Natanel (24 ans), pensionnaire du Ludogorets Razgrad, en Bulgarie. Joueur très offensif formé à l'Atlético Paranaense, le Brésilien, sous contrat jusqu'en juin 2018, ne ferait pas de vague pour être le remplaçant de son compatriote et coûterait évidemment beaucoup moins cher en indemnité de transfert et en salaires que les autres joueurs évoqués. Cette option reste pour le moins étonnante quand on sait à quel point Florentino Pérez aime les recrues clinquantes. Le Real Madrid, à la recherche de la perle rare, n'écarte donc aucune possibilité...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité