Real Madrid : Mourinho étudierait la piste Pazzini

En attendant de savoir quelle sera l'issue du feuilleton Neymar, le Real Madrid étudie plusieurs pistes offensives parmi lesquelles celle menant à Giampaolo Pazzini.

Par Alexis Pereira
1 min.
Inter Milan Giampaolo Pazzini Maxppp

José Mourinho peut-il aggraver un peu plus la crise de l'Inter Milan ? La question est ouverte. En manque d'attaquants, l'entraîneur du Real Madrid, auparavant coach de l'écurie nerazzurra (2008-2010), aurait des vues sur le buteur du club lombard Giampaolo Pazzini (27 ans). La Cadena Ser annonce même que The Special One entend passer à l'action dès cet hiver.

La suite après cette publicité

L'arrivée de Diego Forlan à San Siro cet été et le retour en forme de Diego Milito (voire la venue de Mauro Zarate en prêt) ont réduit les chances de l'international italien d'être titulaire. Et s'il attendra impatiemment de voir si son futur entraîneur (Gian Piero Gasperini ayant été limogé) compte davantage sur lui, l'ancien pensionnaire de la Sampdoria de Gênes devrait étudier l'option merengue très attentivement. D'autant que la perspective de travailler avec Mou lui plairait selon la radio espagnole.

Le technicien lusitanien, qui ne compte que deux pures pointes dans son équipe (Karim Benzema et Gonzalo Higuain), semble se lasser petit à petit de l'indécision de Neymar (19 ans) et de la surenchère de Santos depuis cet été. En résumé, la solution Giampaolo Pazzini pourrait in fine convenir à toutes les parties. Après un début de saison catastrophique, l'Inter Milan n'avait vraiment pas besoin de ça...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier