Dani Alves prépare un gros coup pour le PSG !

Par Cédric Rablat
2 min.
PSG Paulo Bruno Exequiel Dybala @Maxppp

Le Paris Saint-Germain va entamer dans les prochaines semaines sa révolution. Si plusieurs chamboulements pourraient intervenir en interne, l'effectif parisien va lui aussi être concerné. Et le latéral droit brésilien aurait une petite idée en tête à ce sujet.

Le PSG est en chantier. Après son élimination précoce lors des huitièmes de finale de Ligue des champions face au Real Madrid (1-3 ; 1-2), le club parisien s'apprête à vivre une grande lessive estivale. L'organigramme du club pourrait ainsi fortement évoluer et connaître multiples retouches dans les prochaines semaines. Sur le terrain, l'effectif parisien ne passera évidemment pas entre les gouttes.

La suite après cette publicité

Outre le cas Neymar qui cristallise l'attention, le leader de Ligue 1 va tout tenter pour se renforcer comme il se doit l'été prochain et convaincre ainsi sa star que son avenir se situe au Paris SG et nulle part ailleurs. Dans cette optique, Daniel Alves n'aurait pas perdu de temps et activerait en ce moment ses réseaux. Dans son édition du jour, Tuttosport révèle ainsi que le Brésilien tenterait par tous les moyens de convaincre son ancien partenaire à la Juventus Paulo Dybala de rallier Paris l'été prochain !

À lire PSG : Nasser Al-Khelaïfi prend le cas Mbappé en main

Dybala se poserait des questions sur le projet parisien

Proche de la Joya et de son agent, l'ancien joueur du Barça aurait même contacté personnellement le joyau turinois pour entamer une opération séduction. Récemment, Alves confiait dans une interview que Dybala « devra quitter la Juventus pour progresser et avoir pour défi d’obtenir de meilleurs résultats. » C'est sûrement sur ce point que les discussions se sont déroulées entre les deux hommes. Mais l'élimination parisienne en Ligue des champions constitue un sérieux handicap dans ce dossier.

La suite après cette publicité

En effet, l'international argentin émettrait des doutes sur la fiabilité du projet parisien, et surtout sur la faculté du club francilien à enfin tirer son épingle du jeu dans la plus prestigieuse des compétitions continentales. La présence de Neymar la saison prochaine constitue un sérieux argument pour convaincre les joueurs les plus récalcitrants à bien vouloir débarquer au PSG. Désormais, les dirigeants parisiens savent ce qu'ils ont à faire pour passer sans encombre le prochain mercato estival...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité