Le PSG est passé à l'attaque pour Donnarumma

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG @Maxppp

D'après les informations de la Rai, le directeur sportif parisien a récemment rencontré l'agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola.

« Ce que je réponds à ceux qui me disent loin de l’AC Milan ? Que je suis très bien à Milan et que j’y ai encore quatre ans de contrat ». Tels étaient les propos de Gianluigi Donnarumma fin décembre lorsqu'il était interrogé sur le mercato. De quoi refroidir ses prétendants ? Pas vraiment, non. D'autant plus que le joueur semble toujours en délicatesse en Lombardie, et que lui et son agent Mino Raiola tentaient même de faire annuler sa récente prolongation, prétextant des violences psychologiques subies par le jeune portier transalpin. Le PSG compte bien en profiter.

La suite après cette publicité

L'intérêt pour le gardien milanais n'est pas nouveau, puisque tout au long du mois de décembre, la presse italienne évoquait déjà des contacts entre le club de la capitale française et l'entourage du joueur. Et le champion de France en titre aurait visiblement passé la seconde selon Rai Sport, puisqu'une réunion entre Antero Henrique, le directeur sportif francilien, et Mino Raiola, aurait eu lieu pendant la trêve, du côté de Monaco. Les deux hommes y auraient discuté d'un transfert du joueur de 18 ans.

À lire Marquinhos va être célébré lors de PSG-OL

Seul soucis, contrairement à ce qui avait été annoncé à une époque, le contrat du joueur ne comporterait aucune clause libératoire, puisque ce dernier aurait tout simplement refusé de signer . On évoquait un montant de 40 millions en cas de non qualification pour la LDC, et de 70 en cas de qualification pour la coupe aux grandes oreilles. Des clauses qui auraient permis au PSG de s'offrir le joueur sans avoir à négocier, comme ce fut le cas pour Neymar cet été. Et on peut imaginer que les dirigeants lombards seront gourmands...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité