Le PSG va proposer un montant historique pour Kylian Mbappé

Par Constant Wicherek
2 min.
Monaco Kylian Mbappé Lottin @Maxppp

Avec Kylian Mbappé, on ne sait plus où donner de la tête. Entre les offres du Real Madrid, de Manchester United ou encore la proposition de contrat de l'AS Monaco, on en oublierait presque le PSG. Club qui s'apprête, selon Téléfoot, à faire une offre vertigineuse.

« Kylian c'est Beethoven, c'est le champagne, c'est lui le prochain Ballon d'Or. En ce moment il n'est qu'à 60% de son niveau et il fait déjà la différence. Celui qui veut gagner dans le futur doit avoir Kylian Mbappé ». Ces mots sont ceux de Luis Campos dans Téléfoot, ce dimanche matin. Le directeur sportif du LOSC a bien connu le jeune phénomène lorsqu'il travaillait encore à l'AS Monaco. Pour le moment, le natif de Bondy est encore en Principauté, mais pour combien de temps ?

La suite après cette publicité

Si l'AS Monaco tente le tout pour le tout pour tenter de le conserver, en lui proposant une prolongation de contrat avec un salaire à la hauteur de celui que touche Falcao, le club de la Principauté n'a pas encore eu de réponse de son joyau pour l'avenir. En effet, Kylian Mbappé (18 ans) a toutes les cartes en main. En fin de contrat en juin 2019, l'avant-centre international français peut se permettre de prendre son temps et de réfléchir afin de donner l'élan qu'il souhaite à sa très jeune carrière.

À lire Bonne nouvelle pour Gabriel Moscardo

Paris est prêt à tout

En Angleterre, José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, considère que Cristiano Ronaldo ne vaut pas ce qu'on demande pour lui et préférerait largement mettre une somme à trois chiffres (M€) sur Mbappé. Ce matin le JDD évoquait que le Real Madrid avait transmis l'offre la plus ferme avec 130 millions d'euros plus des bonus et que, dans le même temps, les dirigeants de la formation asémiste allaient donc formuler une belle offre de prolongation de contrat.

La suite après cette publicité

Mais cela ne s'arrête pas là pour ce dimanche. En effet, d'après Téléfoot, le Paris Saint-Germain est sur le point d'envoyer une offre supérieure aux 130 millions d'euros proposés par la Casa Blanca et les Red Devils. Le PSG, ce n'est pas un secret, a fait de Kylian Mbappé une priorité et le clan du joueur n'est pas contre un retour sur Paris, Mbappé étant né à Bondy (93, Seine-Saint-Denis). Quoi qu'il en soit, on n'en a pas encore fini avec le dossier Kylian Mbappé.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité