Patrick Kluivert fracasse le PSG et Antero Henrique !

Par Cédric Rablat
1 min.
PSG Patrick Kluivert @Maxppp

L'ancien directeur du football du club parisien n'a visiblement pas apprécié sa mise à l'écart et le fait savoir. Pour Patrick Kluivert, le PSG s'est loupé avec l'arrivée d'Antero Henrique à la tête de la direction sportive.

Patrick Kluivert n'encaisse pas. Quelques jours après son éviction du Paris Saint-Germain, l'ancien directeur du football s'est montré bien virulent envers son ancien employeur. Après avoir refusé une offre de reclassement transmise par Nasser Al-Khelaïfi, Kluivert prend soin désormais de dézinguer le Paris SG. Et l'ancien attaquant du FC Barcelone n'épargne personne... Selon France Football, l'ancien buteur néerlandais regrette amèrement le comportement des hautes sphères parisiennes à son égard alors qu'il planchait sur le mercato estival.

La suite après cette publicité

« Si j'avais su qu'il y avait autant de politique au PSG, je ne serais pas venu, » aurait ainsi lâché le principal protagoniste. Une saillie qui ne manquera pas d'interpeller le board parisien... Son successeur Antero Henrique n'échappe pas non plus à la règle... Excédé par la décision du club parisien, Patrick Kluivert en profite également pour se payer le scalp de son successeur : Antero Henrique. L'ancien directeur sportif du FC Porto en prend pour son grade. « Il ne connaît rien au football, c'est du business, » fustige ainsi Kluivert.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Une énième péripétie pour le PSG ce lundi, qui doit sauver la face sur le dossier Marco Verratti. Si Henrique ferme la porte au milieu transalpin pour un éventuel départ au FC Barcelone, ce dernier ne souhaite pas prolonger avec le club de la capitale. La sortie médiatique de Patrick Kluivert tombe plutôt mal au moment où le nouveau responsable du sportif enchaîne les rendez-vous pour le mercato. Reste à savoir comment seront accueillies les accusations de l'ex-directeur du football à Doha...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité