PSG : ça brûle pour Foyth!

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Juan Marcos Foyth @Maxppp

Le président d'Estudiantes de La Plata a confirmé l'existence d'un accord avec le PSG pour le transfert de Juan Foyth.

Le Paris Saint-Germain serait tout proche de tenir son quatrième défenseur central. Depuis quelque temps déjà, le nom de Juan Foyth, défenseur central argentin de 19 ans évoluant à Estudiantes de la Plata, revient avec insistance. Et il semble bien que le joueur qui défend les couleurs de l'Albiceleste chez les catégories de jeune va devenir le quatrième défenseur central du club derrière Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembé. Effectivement, le président du club argentin, qui n'est autre que le légendaire Juan Sebastián Verón, a confirmé l'existence d'un accord avec les Parisiens.

La suite après cette publicité

« Nous avons un accord entre clubs avec le PSG pour Foyth. Il ne reste qu'à trouver un accord avec son représentant », a effectivement expliqué l'ancien milieu de terrain de la sélection argentine. Reste donc à voir si les doutes du joueur, qui craignait de ne pas avoir le temps de jeu suffisant du côté de la capitale, sont toujours présents, mais une chose est sûre, s'il prend la décision de rejoindre Paris, son club ne sera donc pas un obstacle. On évoquait pour l'instant un montant situé entre les 9 et 11 millions d'euros.

À lire PSG : 2 pistes tombent à l’eau pour le futur stade

L'Argentin, un temps suivi par Tottenham, devrait donc rapidement devenir la troisième recrue du club francilien, après Dani Alves et Yuri Berchiche, dans l'attente du dénouement du feuilleton Neymar. Son arrivée est d'ailleurs pour le moins étonnante, puisque RMC Sport expliquait vendredi que le PSG allait devoir dégraisser avant de pouvoir lever la clause du Brésilien...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité