PSG : Leonardo lance les grandes manœuvres pour Emre Can

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Emre Can @Maxppp

Les médias allemands expliquent ce dimanche soir que le Paris Saint-Germain tente de boucler l'arrivée d'Emre Can d'ici lundi minuit.

Et encore un dossier à gérer pour Leonardo dans les prochaines 24 heures ! Décidément, le directeur sportif du Paris Saint-Germain va avoir du boulot. Jusqu'à trois nouveaux joueurs - quatre si on compte celle de Keylor Navas bouclée mais pas encore officialisée - pourraient devenir Parisiens d'ici lundi minuit. Le Brésilien discute ainsi avec l'Inter pour Mauro Icardi, l'attaquant argentin placardisé à Milan.

La suite après cette publicité

Il s'agirait a priori d'un prêt d'un an, mais l'Inter a fixé une condition : que le compagnon de la sulfureuse Wanda Nara prolonge son contrat avant de partir. Autre dossier ouvert, celui menant à Mattia De Sciglio, le latéral droit de la Juventus. Les négociations sont en cours avec la Juventus pour un transfert définitif de l'international italien, très intéressé par la possibilité de jouer au Paris Saint-Germain.

À lire Coupe d’Italie : la Juventus passe en finale malgré sa défaite à la Lazio

Un prêt d'un an

Et voilà que l'édition allemande de Sky Sport affirme qu'il n'y a pas que pour De Sciglio que le Paris Saint-Germain discute avec la Juventus. Leonardo aimerait ainsi s'offrir Emre Can, le milieu de terrain allemand de 25 ans. Lui aussi souffre de la concurrence à la Juventus et pourrait donc venir renforcer un entrejeu parisien enfin assez fourni. Aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties, mais on se dirigerait sur un prêt d'un an, toujours selon le média germanique.

La suite après cette publicité

Un intérêt qui, forcément, soulève d'autres questions concernant la situation de joueurs de l'effectif parisien. Qu'en sera-t-il de Leandro Paredes, qui était tout proche de rejoindre le Betis ces dernières heures ? Quel rôle offrira Tuchel à Can si ce dernier venait à signer ? Des questions auxquelles on aura bientôt la réponse. Une chose est sûre, la nuit risque d'être courte pour Leonardo...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité