Jelen à l'épreuve des tests médicaux pour signer à Lille !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Ireneusz Jelen pourrait bien devenir un joueur du LOSC dans les prochaines heures. Pour cela, il devra satisfaire aux tests médicaux destinés à rassurer les dirigeants lillois sur son état physique.

Lille s’active sur le marché des transferts. Trois jours après le faux bond de Chu-Young Park, parti à Arsenal alors qu’il se trouvait à Lille pour la visite médicale, le champion de France en titre a décidé de tenter le coup avec Ireneusz Jelen. Un coup à 0 € puisque le Polonais, âgé de 30 ans, est toujours sans club depuis la fin de son contrat avec l’AJ Auxerre !

La suite après cette publicité

Alors que nous sommes à deux jours et demi de la fin du mercato, aucun club n’a misé sur l’ex-attaquant auxerrois, en raison de sa fragilité physique et des doutes qui entourent son avenir au plus haut niveau. C’est pourquoi, comme le révèle La Voix des Sports, que Lille est en train de lui faire passer une batterie de tests médicaux, préalables à l’ouverture des négociations sur le contrat.

À lire LOSC-OL : le coup de gueule assassin d’Olivier Létang

Il ne s’agit donc en aucun cas d’une visite médicale classique mais bien d’une assurance que le joueur est physiquement apte. Si c’est le cas, le LOSC entamera les discussions pour un futur contrat. Echaudés par la mésaventure Park, les dirigeants lillois ne prendront aucun risque sur ce dossier, financièrement très avantageux. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité