L'AS Saint-Etienne fonce sur Wahbi Khazri

Par Constant Wicherek
1 min.
Saint-Étienne @Maxppp

D'après les informations de L'Équipe, Wahbi Khazri devrait s'engager avec l'Association Sportive de Saint-Étienne après la Coupe du Monde.

Cette année, Wahbi Khazri a fait fort en Ligue 1 avec Rennes (9 buts et 2 passes décisives en 24 matches de L1). Après un an du côté de Sunderland, l'international tunisien, qui brille quelque peu au Mondial, était revenu en France pour un prêt d'un an en Bretagne. Toutefois, il semble que l'ancien Bastiais ne va pas retrouver les Black Cats qui viennent de descendre à nouveau et évolueront en League One (D3) la saison prochaine. Alors, le Stade Rennais avait toutes les raisons de tenter sa chance pour l'attirer cet été.

La suite après cette publicité

En réalité, si Wahbi Khazri devait rester en France, ce ne serait pas du côté du Roazhon Park, si l'on en croit les dernières informations du quotidien L'Équipe de ce jeudi matin. En effet, le Tunisien devrait s'engager juste après la Coupe du Monde en faveur de l'Association Sportive de Saint-Étienne. L'attaquant s'est montré très intéressé par le challenge proposé par l'actuel coach des Verts, et ancien adjoint de Laurent Blanc, Jean-Louis Gasset.

À lire PSG : Nasser Al-Khelaïfi prend le cas Mbappé en main

Khazri a même déjà donné son accord de principe pour rejoindre le Forez l'année prochaine. Toujours selon le quotidien sportif, l'ASSE et Sunderland se seraient aussi d'ores et déjà mis d'accord sur le transfert. Enfin, après l'ultime rencontre de Coupe du Monde de la Tunisie, déjà éliminée, ce soir contre le Panama, Khazri pourrait directement rallier la France afin de valider définitivement son transfert. Une bien belle recrue pour les Verts qui décidément, depuis six mois, travaillent plutôt bien sur le mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité