L'OM ne veut plus entendre parler de Kostas Mitroglou

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Konstantinos Mitroglou @Maxppp

Si les rumeurs annoncent que Galatasaray pourrait mettre fin à son prêt, Kostas Mitroglou sait déjà que l'Olympique de Marseille n'a absolument pas l'intention de le récupérer.

«Le boulet», «la patate chaude». La Provence n'y va pas de main morte pour parler de Kostas Mitroglou (31 ans) ce mardi. Le quotidien régional explique que c'est ainsi que l'on voit l'attaquant grec au sein de la direction de l'Olympique de Marseille. Et si le buteur grec fait la une dans le Sud, c'est parce que les rumeurs venant de Turquie laissent entendre que Galatasaray souhaiterait mettre un terme à son prêt.

La suite après cette publicité

Les Stambouliotes, auteurs du doublé Coupe de Turquie-Süper Lig, n'entendent pas conserver l'international hellène (65 sélections, 17 buts) jusqu'au terme de son prêt, c'est-à-dire le 30 juin 2020. Il faut dire que son rendement n'a pas franchement déchaîné les passions sur les rives du Bosphore (2 buts et 1 passe décisive en 9 apparitions toutes compétitions confondues).

À lire OM : l’émouvant message de Pierre-Emerick Aubameyang

«Il ne reviendra pas cet été»

Et alors que les Turcs se verraient bien le renvoyer à Marseille, la direction olympienne s'est montrée très claire à en croire La Provence : c'est tout simplement hors de question. «Il ne reviendra pas cet été», assure la publication. L'arrivée d'André Villas-Boas, fin connaisseur de Liga NOS où l'attaquant avait brillé à Benfica, ne changera rien. Mitroglou est purement et simplement indésirable.

La suite après cette publicité

Ses agents savent donc à quoi s'en tenir et devront donc lui trouver un nouveau point de chute. Il se murmurait il y a peu que l'Olympiakos Le Pirée, son ancien club, était disposé à le relancer. Mais au regard de la situation contractuelle du joueur et de ses émoluments, le feuilleton pourrait bien traîner en longueur. L'OM, dans le viseur de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, se serait sans doute bien passé de ça...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité