Kevin Trapp et Benjamin Stambouli. Ces deux noms sont a priori loin des standards parisiens, mais le PSG a décidément opté pour le surprenant sur ce marché des transferts. Une nouvelle rumeur tend à le confirmer aujourd’hui : selon Haber Turk, conforté par les plus renommés Fanatik et Hürriyet, le club francilien aurait bouclé le transfert du dénommé Alex Telles.

Le Brésilien de 22 ans, latéral gauche du Galatasaray, aurait récemment fait l’objet d’une première offre à hauteur de 8 M€, offre rehaussée ces dernières heures à 10 M€ de manière à contenter les dirigeants stambouliotes. Un intérêt francilien pour l’ancien du Grêmio avait filtré il y a quelques jours en Turquie, aujourd’hui il semble donc que l’affaire soit bouclée.

Telles débarquerait dans la capitale française pour pallier au départ de Lucas Digne, largement évoqué depuis le début du mercato mais pas encore matérialisé en dépit des quelques approches évoquées par les médias – Roma, Liverpool. Détail important, notons que le jeune Brésilien dispose d’un passeport italien, et qu’il ne porte donc pas l’étiquette d’extra-communautaire. Simple rumeur ou autre transfert surprenant pour le PSG ? Les prochains jours nous apporteront la réponse.