OM : une porte de sortie exotique s'ouvre pour Lucas Ocampos

Par Alexis Pereira
1 min.
CF Rayados de Monterrey Lucas Ariel Ocampos @Maxppp

Alors qu'il est dans le groupe convoqué pour le stage de l'Olympique de Marseille en Suisse, Lucas Ocampos dispose d'une option exotique.

L'Olympique de Marseille débute ce mercredi son premier stage de préparation, en Suisse, à Saillon. Un groupe de 25 joueurs est sous les ordres de Rudi Garcia et son staff. Lucas Ocampos (22 ans) est de la partie. De retour de ses prêts successifs au Genoa et à l'AC Milan, sans qu'aucun des clubs ne lève l'option d'achat, l'attaquant argentin initie donc la saison sous les couleurs phocéennes.

La suite après cette publicité

L'ancien Monégasque pourrait bien ne pas rester très longtemps chez les Ciel-et-Blanc. La Gazzetta dello Sport expliquait il y a peu que Bologne était sur le coup. Mais ce n'est pas tout. Selon les informations du média mexicain Multimedios, les Rayados de Monterrey seraient en effet très intéressés par ses services de l'Albiceleste, sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2020. La formation mexicaine - 2e de la dernière saison régulière et éliminé au 1er tour des play-offs - souhaiterait faire de l'ancien de River Plate sa star.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

Déçus d'être dans l'ombre de leur voisin des Tigres, les Rayados veulent frapper un gros coup cet été. Et la perspective d'accueillir l'ancien partenaire d'André-Pierre Gignac semblent leur plaire. Mais pour ce faire, ils devront d'abord libérer une place dans leur effectif. Les pensionnaires de l'Orange Vélodrome ne retiendront sans doute pas le natif de Quilmes. Reste à savoir si le prix des Mexicains sera le leur.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité