MHSC : Nicollin descend Jean Fernandez !

Par Khaled Karouri - Raphael Didio
1 min.
Montpellier @Maxppp

Rien ne va plus à Montpellier, qui enchaîne les défaites et les prestations indigentes. Louis Nicollin voit rouge.

Montpellier n'y arrive pas. Défaits ce vendredi soir en déplacement du côté de Marseille (2-0, 15ème journée de L1), les Héraultais pointent à la seizième place au classement du championnat de France de Ligue 1. Une situation impensable pour un club qui, en 2012, était sur le toit de l'Hexagone, sacré champion de France. Alors forcément, face à une telle situation les dents commencent à grincer au sein de la direction de la Paillade.

La suite après cette publicité

Et, comme très souvent dans ces cas-là, c'est l'entraîneur qui semble voué à être le premier à trinquer. Dans une interview à paraître dimanche dans le Midi Libre, Louis Nicollin a estimé ne pas avoir fait le bon choix en recrutant Jean Fernandez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les propos qui vont suivre ne devraient pas rassurer le coach quant à sa position.

À lire Christophe Galtier pas dans la liste de l’OM

«Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie. C’est un peu léger. J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n’est pas bien. Cette composition d’équipe ne me plaît pas. Dès qu’on prend un but, on ne peut plus revenir. J’ai plus le goût. J’espère qu’il va prendre conscience de la situation. Mais je n’en suis pas sûr. » Statistique effrayante : Jean Fernandez n’a gagné que 2 de ses 33 derniers matches de Ligue 1 en tant qu’entraîneur, pour 17 nuls et 14 défaites.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité