PSG : le nom de Vahid Halilhodzic sort du chapeau !

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco @Maxppp

Dans la liste des candidats potentiels à la succession d'Antoine Kombouaré sur le banc du Paris SG, il faudra désormais ajouter le nom de... Vahid Halilhodzic.

« Mon avenir ne m’intéresse pas. Je suis dans le travail. Il faut comprendre que construire une équipe, c’est très compliqué. À ce jour, je suis toujours entraîneur du Paris SG. Après, je pars demain matin (ndlr : aujourd’hui) à 7 heures, j’ai mon vol. Je vais en vacances m’aérer la tête ». À l'issue de la victoire à Saint-Étienne ce mercredi soir (0-1, 19e journée de L1), qui offre le titre honorifique de champion d'automne au club de la capitale, l'entraîneur des Rouge-et-Bleu Antoine Kombouaré s'est montré particulièrement évasif quant à son avenir. Du coup, les rumeurs repartent de plus belle.

La suite après cette publicité

Ce mercredi soir, sur le plateau des Spécimens de Canal + Sport, le nom de Carlo Ancelotti a une énième fois été cité. Seulement, l'Italien préfèrerait toujours la Premier League au championnat de France. Le quotidien sportif algérien Compétition sort aujourd'hui du chapeau le nom de Vahid Halilhodzic. Le Bosnien, aujourd'hui à la tête de la sélection d'Algérie, plairait apparemment beaucoup aux propriétaires qatariens de l'écurie francilienne. Sa poigne et son passé plaident pour lui, même s'il n'a pas l'aura internationale des autres candidats évoqués jusqu'ici (Ancelotti, Hiddink, Benitez, Rijkaard).

À lire Lorient : le groupe pour la réception du PSG

Pour autant, son dernier passage au Parc des Princes (2003-2005) n'a pas laissé que de bons souvenirs, malgré une Coupe de France en 2004 et une participation à la C1, la dernière en date de la formation parisienne. Le Qatar et la Bosnie sont eux aussi intéressés par Coach Vahid. Cette piste est-elle vraiment à prendre au sérieux ? Rien n'est moins sûr étant donné les récentes critiques de l'intéressé au sujet de la gestion approximative de Leonardo... Une chose est sûre : même en vacances, Antoine Kombouaré risque d'avoir les oreilles qui sifflent.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité