PSG : quelles nouvelles pour Ibrahimovic ?

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Rentré sur Paris, Zlatan Ibrahimovic a déclaré souffrir de la hanche. Faut-il s'inquiéter pour autant ?

« Mon talon ? Il était encore sensible. Ensuite, j’ai eu mal à la hanche durant tout le match. » En postant ce message sur son application, Zlatan Ibrahimovic a mis tout le monde en alerte. Tout juste remis d'une talalgie qui l'a privé des terrains durant sept semaines, le buteur du Paris Saint-Germain a fait son retour en sélection, quelques jours à peine après avoir rechaussé les crampons lors du Clasico face à l'OM (2-0). L'annonce d'une douleur à la hanche a donc obligé le sélectionneur suédois à ne prendre aucun risque pour le match amical face à la France.

La suite après cette publicité

«Zlatan Ibrahimovic a joué tout le match de qualification contre le Monténégro [samedi]. C’est ce que nous espérions et c’était ce que nous attendions de lui. C’est pourquoi il ne jouera pas contre la France mardi», publiait hier la fédération suédoise de football sur son site officiel. Un forfait confirmé hier donc, mais aujourd'hui, faut-il craindre pour l'état de santé du géant scandinave ? Selon Le Parisien, aucun signe ne fait état d'une situation alarmante.

À lire PSG : nouveau scandale au centre de formation

Déjà rentré sur Paris, Ibra suscite davantage de déception en raison de son absence à Marseille. Du point de vue médical, le numéro 10 parisien aurait toutes les chances d'être aligné le vendredi 21 novembre à l'occasion du déplacement des Rouge-et-Bleu à Metz. Chouchouté par le staff médical du PSG, Ibra a d'ailleurs été régulièrement en contact avec les médecins du club durant son séjour avec sa sélection.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité