Transferts Ligue 1

Caen : l’AS Roma s’invite au bal des prétendants pour El Arabi

Révélation de la saison en Ligue 1, Youssef Al Arabi va quitter le Stade Malherbe de Caen cet été. Et l’attaquant international marocain a notamment la cote en Serie A, où l’AS Roma est très intéressée.

Par Alexis Pereira
1 min.
FC Séville Maxppp

Avec 17 réalisations et 3 passes décisives en 34 rencontres de L1, Youssef El Arabi (24 ans) est l’une des sensations de la saison. Sous contrat avec le Stade Malherbe de Caen jusqu’en juin 2013, l’international marocain disposera néanmoins d’un bon de sortie cet été. Et les formations rêvant de le récupérer ne manquent pas. En France, en Angleterre, mais aussi en Italie.

La suite après cette publicité

La Serie A découvre tout juste le phénomène et s’est rapidement amourachée de lui. Interrogé par le média italien Radio Radio, Vincenzo Cardillo, intermédiaire officiant de l’autre côté des Alpes, a indiqué que le Lion de l’Atlas plaisait énormément. «Il est sous contrat à Caen jusqu’en juin 2013 mais il dispose d’une clause de sortie accessible pour le marché italien et à la portée de la Juventus de l’Inter et de la Roma. Le projet de la Roma est très intéressant. Si l’intérêt se concrétisait, la Roma serait un club idéal pour Youssef El Arabi», a-t-il expliqué.

Selon nos informations, l’intérêt de l’AS Roma est confirmé. Les Giallorossi apprécient particulièrement son profil atypique. Les contacts entre les différentes parties auraient même été entamés. Seulement, d’autres formations, en Premier League notamment, semblent pour l’instant avoir une longueur d’avance dans ce dossier. Alors, où atterrira Youssef El Arabi la saison prochaine ? Les paris sont ouverts.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier