Info FM : Chantôme attend un signe du PSG

Par Matthieu Margueritte - Khaled Karouri
2 min.
PSG Clément Chantôme @Maxppp

Le Paris SG voit son milieu de terrain être au centre de toutes les spéculations. Les rumeurs autour de Thiago Motta, Adrien Rabiot, et Yohan Cabaye sont légion, tandis que la situation de Clément Chantôme interpelle.

L'entrejeu du Paris Saint-Germain alimente la rubrique du mercato hivernal. Côté arrivées, le Magpie Moussa Sissoko est annoncé, tandis que Thiago Motta, Adrien Rabiot, voire Yohan Cabaye sont régulièrement cités du côté des départs. Mais un autre milieu de terrain se trouve dans une situation compliquée. Libre de tout contrat en juin prochain, Clément Chantôme (27 ans) ne sait pas vraiment de quoi son futur sera fait.

La suite après cette publicité

Jouant les utilités au cours de l'exercice en cours, le milieu relayeur francilien n'a que peu d'occasions de faire valoir ses qualités aux supporters. Titulaire pour la première fois de la saison ce lundi soir en 32èmes de finale de la Coupe de France face à Montpellier, le joueur prêté par le passé à Toulouse a parfaitement su profiter de ce temps de jeu pour se mettre en évidence, buteur en renard des surfaces au cours de la large victoire de son équipe dans l'Hérault (3-0). Une exposition retrouvée pour cet élément qui, en fin de contrat en juin, est en stand-by quant à son avenir.

À lire LdC : 4000 supporters du PSG attendus à Dortmund

Paris attend-il de voir comment évoluent les dossiers Motta et Rabiot avant de se décider ? Contacté par nos soins, son agent Stéphane Courbis avoue que ce dossier est loin d'être aisé. « Le problème, c’est que l’on attend la position de Paris. On ne l’a pas. Nous ne sommes qu’au début du mercato, donc il reste du temps. Mais la position du PSG n’est pas claire. Clément n’est pas une monnaie d’échange, ce n’est pas un pion. (…) Il fait son boulot, il fait ce qu’il a à faire, mais c’est difficile de savoir ce qu’il en est sans connaître la position de Paris. Il n’y a pas de réponse claire. Il n’y a pas de “on veut le garder” ou de “on n’est pas contre qu’il s’en aille”. » Paris sait ce qu'il lui reste à faire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité