Info FM : l'entourage de Martin Ødegaard ouvre la porte à Rennes !

Par Khaled Karouri
1 min.
Real Madrid CF Martin Ødegaard @Maxppp

Et si Martin Ødegaard évoluait cette saison au Stade Rennais ? Intéressé par le profil du jeune espoir de 17 ans, le club breton s'est rapproché du Real Madrid pour récupérer le prodige. Et visiblement, du côté du joueur, on n'est pas foncièrement contre une arrivée au Roazhon Park.

C'est une information qui en a étonné plus d'un ce vendredi soir. Oui, à un peu plus de deux semaines de la fin du mercato estival, le Stade Rennais s'est positionné pour récupérer Martin Ødegaard. C'est Ouest France qui a dévoilé la nouvelle, assurant que le club breton s'était placé ces dernières heures pour obtenir la signature du petit prodige norvégien, lequel fait également l'objet de propositions émanant de Premier League, de Liga, ou bien encore de Bundesliga.

La suite après cette publicité

Sur le papier, la perspective de voir le grand talent de 17 ans évoluer au Roazhon Park dans le championnat de France de Ligue 1 a tout pour être alléchante, encore faut-il que Christian Gourcuff et ses équipes trouvent les arguments idoines pour convaincre tout d'abord Zinedine Zidane du bien-fondé d'un prêt en terres bretonnes, puis pour persuader l'international norvégien (9 capes) du fait qu'une expérience dans l'Hexagone lui serait bénéfique. Justement, qu'en pense l'intéressé ? Joint par nos soins, l'entourage du maître à jouer sous contrat chez les Merengues jusqu'en 2021 ouvre la porte à Rennes.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

« Aller en France est une possibilité pour lui. Je ne peux pas vous dire qu'il va y aller avec certitude, mais si Rennes lui promet un certain temps de jeu, alors il apparaît clair que Rennes constituera une bonne option pour lui », nous a-t-on fait savoir chez les proches du natif de Drammen, lequel compte 45 apparitions avec le Real Madrid Castilla (2 buts) mais seulement une petite apparition en équipe première en Liga (face à Getafe le 23 mai 2015) depuis son arrivée Avenida Concha Espina en janvier 2015. Rennes a donc un vrai coup à jouer.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité