Info FM : l'OM tient le bon bout pour une cinquième recrue estivale !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille Bouna Sarr @Maxppp

Marseille a passé la vitesse supérieure dans ce mercato hier soir, en annonçant les arrivées successives de Karim Rekik et Lucas Ocampos. Et l'OM ne s'arrête plus, avançant désormais ses pions dans un autre dossier, celui du milieu offensif du FC Metz, Bouna Sarr.

Le mercato de l'Olympique de Marseille ne passe pas inaperçu. Entre les fins de contrat de Jérémy Morel, André-Pierre Gignac, et André Ayew, les ventes de Dimitri Payet, et Giannelli Imbula, ainsi que les arrivées de Georges-Kévin Nkoudou, Yohann Pelé, Karim Rekik, et Lucas Ocampos : les Phocéens sont absolument sur tous les fronts, alimentant les gazettes spécialisées aussi bien dans le sens des arrivées que dans celui des départs.

La suite après cette publicité

Et ce n'est pas près de s'arrêter, car le club quatrième du dernier championnat de France de Ligue 1 n'a pas fini de faire ses emplettes, bien au contraire. Les pistes menant à N'Golo Kanté (Caen) et Didier Digard (Nice) font les choux gras de la presse, tandis que celle menant à Bouna Sarr prend de plus en plus d'ampleur. Comme nous vous l'annoncions samedi après-midi, des discussions avaient été entamées entre le club phare de la région PACA et le milieu offensif du FC Metz.

À lire OM-Nice : le vestiaire marseillais est écœuré

Tractations qui ont porté leurs fruits. En effet, selon nos informations, l'OM se serait mis d'accord avec le jeune homme de 23 ans, sur les bases d'un contrat de quatre ans. Auteur de deux buts et deux passes décisives en championnat la saison dernière, le Lyonnais de naissance se rapproche donc lentement mais sûrement du Vieux port. Reste maintenant aux dirigeants marseillais à trouver un terrain d'entente avec leurs homologues messins. Les prochains jours devraient permettre d'y voir plus clair.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité