Info FM : le clan Lazaar confirme l’intérêt de Monaco

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Monaco Achraf Lazaar @Maxppp

Selon les dernières indiscrétions venues d'Italie, l'AS Monaco suivrait avec attention le latéral gauche de Palerme Achraf Lazaar. Son agent a fait le point pour FM.

Partira, partira pas ? L'avenir de Layvin Kurzawa sur le Rocher est encore incertain. Le latéral gauche garde une belle cote sur le marché, et au regard de la nouvelle politique en vigueur en Principauté, une belle offre pourrait bien précipiter son départ. Une issue à laquelle les dirigeants monégasques se préparent, selon la presse transalpine : ces derniers jours, elle assurait que l'ASM suivait avec attention le dénommé Achraf Lazaar.

La suite après cette publicité

Ce défenseur international marocain, pouvant évoluer sur tout le côté gauche, a crevé l'écran lors de la dernière campagne de Serie A avec Palerme – 2 buts et 3 passes décisives en 29 apparitions. Disposant d'un potentiel intéressant au vu de son jeune âge (23 ans), son profil colle aux attentes monégasques. Et l'intérêt est bien fondé, comme son représentant Andrea Cattoli nous l'a confié.

À lire Un prodige brésilien à 55 millions d’euros fait craquer le PSG et Monaco

« Monaco ? Lazaar est surveillé par les meilleurs clubs européens, on va voir ce qu'il se passe, le mercato est imprévisible », a ainsi assuré l'agent. Un simple sondage pour le moment, a priori. Le joueur, de son côté, n'attend pas forcément un départ, «lui qui ne pense qu'à Palerme pour le moment», où une prolongation est fortement pressentie. Reste donc à savoir si l'ASM matérialisera son intérêt en une offre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité