Info FM : une offre concrète en L1 pour Nenê !

Par Alexis Pereira
1 min.
Anderson Luis de Carvalho @Maxppp

S'il reste en contacts très avancés avec l'Olympiacos, Nenê hésite, en raison de la situation délicate en Grèce. Des clubs de L1 tentent d'en profiter.

Libre comme l'air depuis la fin de son aventure à West Ham, Nenê (33 ans) se cherche un nouveau challenge. S'il est d'accord avec l'Olympiacos Le Pirée sur les bases d'un contrat, le Brésilien, qui fait depuis plusieurs jours les unes des journaux sportifs grecs, hésite à concrétiser l'opération au vu de la situation politique, économique et sociale de la Grèce. Du coup, selon nos informations, le gaucher prête une oreille attentive à ses autres courtisans.

La suite après cette publicité

Plusieurs écuries de Premier League, de Série A brésilienne et Major League Soccer et même de Ligue 1 sont ainsi venues aux informations. Toujours d'après nos informations, deux écuries de L1, de la première partie de tableau, se sont positionnées, l'une d'elles ayant même présenté une offre concrète. L'ancien Parisien et Monégasque y serait sensible, un retour en France faisant partie des options susceptibles de l'intéresser.

À lire Jérôme Rothen recommande Djamel Belmadi à l’OM

Le milieu offensif, natif de Jundiaí, devrait prendre sa décision assez rapidement, dans la semaine sans doute, pour reprendre au plus vite et se préparer au mieux avec son futur club mais aussi par respect pour l'Olympiacos Le Pirée qui, de son côté, continue à faire le forcing pour le convaincre de passer outre les difficultés hellènes du moment. Dénouement imminent.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité