Lille et Rennes prêts à piocher à Anzhi ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Mehdi Carcela-González @Maxppp

Lille et Rennes se cherchent encore des renforts au milieu de terrain. Ils partageraient une cible en Russie, du côté de l'Anzhi Makhachkala.

Le mercato est loin d'être terminé en Ligue 1. Les clubs attendent patiemment de vendre pour dégager des liquidités et ensuite passer à l'action. Lille et Rennes entendent par exemple recruter, notamment des milieux offensifs. Rudi Garcia espère trouver un élément supplémentaire dans ce secteur, histoire d'avoir un effectif suffisamment fourni pour mener de front L1 et Ligue des Champions. De son côté, Frédéric Antonetti devrait perdre des joueurs tels que Yacine Brahimi, Razak Boukari et Victor Hugo Montaño. Il lui faudra donc les remplacer.

La suite après cette publicité

Et à en croire le média belge Sudpresse, Nordistes et Bretons partageraient une cible. Son nom : Mehdi Carcela (23 ans). Cet international marocain (6 capes), formé et révélé au Standard de Liège, n'est plus en odeur de sainteté à Anzhi. Le club russe lui cherche une porte de sortie depuis quelques semaines déjà. Et visiblement, les deux formations tricolores apprécient le profil du milieu offensif, capable de jouer aussi bien sur les ailes que dans l'axe.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Le LOSC et Rennes ne sont toutefois pas les seuls sur les rangs. Selon Sudpresse, Palerme, l'AS Roma, l'Udinese et Anderlecht pourraient eux aussi passer à l'action pour le joueur dans les prochains jours. Pour autant, Mehdi Carcela souhaite se rapprocher de la Belgique pour se relancer auprès de sa famille. De quoi faire pencher la balance pour Anderlecht ou Lille ? Réponse à venir...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité