Mercato : Ben Arfa hésite entre 3 clubs !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Hatem Ben Arfa @Maxppp

Hatem Ben Arfa étudie toutes les propositions depuis quelques semaines et a resserré son choix. De son propre aveu, 3 clubs sont encore dans la course.

« Nice revient dans la bagarre, mais il n’y a pas de proposition ferme sur la table. En revanche, il y a bien une volonté de Nice d’essayer de garder Hatem autour d’un projet ». Hier, une source proche du dossier nous révélait que Nice n'avait pas baissé les bras pour Hatem Ben Arfa. Pourtant, la bataille est incroyablement intense dans la course à la signature du milieu offensif français de 29 ans. Vous n'en êtes pas convaincus ? Le joueur lui-même l'a expliqué, lors de son passage à Cannes, où il s'est arrêté au micro de Michel Denisot.

La suite après cette publicité

L'ancien président du PSG a réussi à délier la langue de Ben Arfa. « Il y a 18 clubs très intéressants qui se sont positionnés », a glissé le réserviste de l'équipe de France pour l'Euro. « Mais j'ai fait le tri depuis. J'en ai ciblé trois ». L'étau se resserre donc. Quels sont ces trois clubs en pole position ? Cela, le joueur ne le dit pas, mais selon Infosport+, il s'agit de l'Olympique Lyonnais, du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone.

À lire PSG : nouveau scandale au centre de formation

On peut toutefois remettre en cause cette dernière piste, qui nous a plusieurs fois été démentie. Une chose est certaine, les clubs continuent d'affluer et d'appeler l'entourage du joueur. De l'Angleterre à l'Italie en passant par l'Espagne, la Russie et la Turquie, la situation contractuelle de Ben Arfa attire évidemment énormément. « C'est une décision très importante pour moi à prendre cette année. Je vais réfléchir et en discuter avec mon entourage », a assuré Ben Arfa, prêt à poursuivre l'aventure en Ligue 1. Reste à savoir si ce sera à Nice, Lyon ou Paris...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité