Monaco espère les retours de Rothen et Feindouno !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG @Maxppp

Avec l’arrivée de Laurent Banide sur le banc de touche, le mercato de l’AS Monaco s’est quelque peu ralenti. Il pourrait néanmoins repartir dans les prochaines heures avec les éventuels retours de Jérôme Rothen et Pascal Feindouno dans l’Hexagone.

Annoncé mouvementé, le mercato d’hiver de l’AS Monaco est pourtant bien calme ces derniers jours. Le nouvel entraîneur Laurent Banide souhaitait en effet faire le point sur son effectif avant de se lancer à corps perdu sur le marché des transferts. Et à première vue, le technicien souhaiterait tout de même apporter quelques retouches. Ainsi, il aimerait pouvoir compter sur Jérôme Rothen (32 ans).

La suite après cette publicité

Selon Le Parisien, le coach princier apprécierait le profil du milieu gauche. Pour l’expérimenté international tricolore, il s’agirait d’ailleurs d’un retour aux sources, lui qui a porté la tunique monégasque entre 2001 et 2004. Il faudra que l’ASM se montre convaincante car l’ancien Parisien disposerait également de touches en Turquie, en Grèce et aux États-Unis. Jérôme Rothen n’est pas le seul ancien pensionnaire de Ligue 1 dans le viseur asémiste.

À lire Monaco : la réaction forte d’Adi Hütter

Dans les colonnes de France Football, Pascal Feindouno (29 ans) a également indiqué qu’il avait été sondé par la formation du Rocher. « Le club m’a fait une proposition, mais pour l’instant on n’a pas trouvé d’accord », a-t-il expliqué, ajoutant qu’il aimerait beaucoup revenir en France. Libre de tout contrat, il serait une solution rêvée pour l’ASM après l’échec du dossier Karim Ziani. Ces deux renforts permettront-ils à Monaco de se relancer après une première partie de saison compliquée ? L’avenir nous le dira.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité