Officiel : Bastia recrute Ryad Boudebouz !

Par Khaled Karouri
1 min.
Bastia Ryad Boudebouz @Maxppp

Le Sporting Club de Bastia réalise un mercato bluffant. Et le club corse vient de clore son marché avec l'arrivée de Ryad Boudebouz.

« Comme tout le monde, j’aimerais découvrir autre chose. Quand on joue au foot, on veut voir ailleurs, j’aimerais bien partir. La seule offre venue sur le bureau du président, c’était au Qatar, mais je suis un peu jeune pour ça. Le marché n’est plus le même, Sochaux est prêt à s’adapter, j’espère qu’on trouvera un accord. L’OM ? C’est du passé ». Interrogé le 16 août dernier, Ryad Boudebouz posait une fois de plus sa candidature pour un départ.

La suite après cette publicité

Car oui, à chaque intersaison ou presque, le nom de l'international algérien revient inlassablement dans la colonne des départs du côté de Sochaux. Ayant à maintes reprises été annoncé partant, des clubs tels que l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais ou bien encore Liverpool ayant été annoncés comme destinations possibles pour le Fennec tout au long des derniers mois, le maître à jouer n'était jusque-là pas parti.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

Mais c'est finalement une porte de sortie surprenante qui s'offre à lui, puisque le gaucher quitte le Doubs, direction Bastia : « Le Sporting est heureux d’annoncer la signature du milieu de terrain du FC Sochaux pour la somme d’1M€, assorti de bonus. Âgé de 23 ans, Ryad Boudebouz a déjà disputé 164 matchs de Ligue 1. Il a paraphé un contrat de 3 ans avec le Sporting » peut-on lire sur le communiqué du club. Voilà qui clôt un mercato mené de main de maître par les Corses, qui a vu notamment Keserü, Romaric, Modesto, Raspentino, Bruno, Krasic, Squillaci et donc Boudebouz poser leurs valises.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité