Transferts Ligue 1

OL : Lloris a pris sa décision quant à son avenir

L’OL va pouvoir souffler un grand coup. Son gardien Hugo Lloris n’est pas déterminé à quitter le club rhodanien, même s’il s’autorise encore un moment de réflexion durant ses prochaines vacances.

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Milan Hugo Lloris @Maxppp

Les dernières conférences de presse de la saison, avant l’ultime journée de championnat dimanche soir, donnent forcément lieu à beaucoup plus de questions insistantes sur l’avenir des joueurs. À Marseille, Heinze a confirmé son départ et Deschamps a fait part de sa réflexion. L’Olympique Lyonnais n’est pas en reste. Si Claude Puel refuse toujours d’évoquer les conséquences personnelles de la nouvelle saison difficile qu’il vient de passer, Hugo Lloris a confessé qu’il avait pris sa décision.

La suite après cette publicité

« Oui », a-t-il répondu à la question de savoir s’il savait où il jouerait l’an prochain. Et vu la suite de son discours, l’OL peut se frotter les mains. « J’espère vraiment rester à Lyon. Beaucoup de choses peuvent se passer. On verra en temps et en heure avec les dirigeants. Pour moi, il reste 4 matches dont 3 avec l’équipe de France. Dans la foulée, je vais faire un break et je me poserai les bonnes questions », a-t-il expliqué.

Le portier international, âgé de 24 ans et sous contrat jusqu’en 2013, a donc les ressources morales pour repartir avec Lyon. Son coup de gueule mémorable après le match face à Nice et les premières rumeurs d’intérêt de l’OL pour d’autres gardiens laissaient penser que l’heure d’un départ était venue. Le désir de poursuivre l’aventure après trois années sans titre est appréciable pour tout le club rhodanien, qui vient peut-être là de s’éviter un sacré mal de tête sur le marché des transferts.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier