Un temps annoncé au Paris SG, Jérémy Ménez pourrait finalement surprendre tout son monde en prenant la direction de l'OM.

« J’ai actuellement du monde sous la main. On aura de la marge en vendant des joueurs ou en libérant de la masse salariale ». Ses propos sont ceux de Didier Deschamps qui, à l'heure d'évoquer les venues d'éventuelles nouvelles recrues, préférait botter en touche en affirmant que seuls des départs pourraient permettre à l'Olympique de Marseille de recruter. Une ligne de conduite que le club phocéen tient depuis des semaines et des semaines et confirmée en plus haut lieu, que ce soit par Vincent Labrune ou même par son prédécesseur Jean-Claude Dassier.
Mais il se pourrait bien que les champions de France 2010 travaillent en réalité en sous-marin sur quelques dossiers, tout en affirmant haut et fort qu'aucune arrivée n'est en vue sans départ préalable. Et il semblerait d'ailleurs que les pensionnaires du Stade Vélodrome soient à deux doigts de conclure un joli coup. À en croire les informations divulguées aujourd'hui par Europe 1, le club de la cité phocéenne serait en effet tout proche d'obtenir la signature de Jérémy Ménez ! La radio en est même certaine, son arrivée pourrait être conclue dans les prochains jours.
Une information pourtant étonnante, le joueur ayant maintes et maintes fois rappelé son amour pour le PSG et son agent ayant récemment avoué que son poulain pourrait finalement rester à l'AS Roma. Alors, l'Olympique de Marseille va-t-il frapper un grand coup en engageant l'international tricolore ? Voilà en tout cas une rumeur qui pourrait faire grand bruit dans les jours à venir. S'il est encore prématuré pour confirmer la nouvelle, cela risque de faire jaser sur le Vieux-port. Et nul doute que certains supporters du PSG qui auraient pu souhaiter voir débarquer le feu follet risquent de l'avoir mauvaise.
En savoir plus sur