OM : Mauricio Pochettino annoncé tandis que José Anigo conforte Didier Deschamps…

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Et voilà les rumeurs au sujet du départ de Didier Deschamps relancées. Alors que José Anigo a indiqué que l'avenir de l'entraîneur était à l'OM, la presse espagnole annonce un intérêt phocéen pour le technicien argentin de l'Espanyol Barcelone, Mauricio Pochettino.

«Tant que le président ne me donne pas de feu vert, je ne bouge pas. Je n'ai contacté personne». Dans une interview publiée dans l'hebdomadaire Direct Sport, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo a indiqué très clairement qu'il n'avait encore entrepris aucune démarche pour trouver un éventuel remplaçant à son entraîneur Didier Deschamps, en profitant même pour louer son travail. «Didier fait gagner et les joueurs sont à l'image de tout ça», a-t-il lancé avant de conclure.

La suite après cette publicité

«On n'est pas à l'abri d'une proposition indécente. Mais je crois qu'il va rester.» Pourtant, dans le même temps, le quotidien sportif espagnol Marca publiait dans ses colonnes une information selon laquelle le club phocéen se serait renseigné au sujet du coach de l'Espanyol Barcelone Mauricio Pochettino. Jeune (39 ans) et plutôt convaincant depuis presque 3 saisons à la tête du club périco, l'ancien défenseur du PSG a la cote ces temps-ci.

À lire Ligue 1 : les trois nommés pour le titre de joueur du mois d’avril

Alors que son contrat expire en juin 2012, le FC Séville, le FC Valence ou encore l'Atlético Madrid étudient son profil en vue d'un changement d'ère la saison prochaine. D'autant que l'intéressé possède une clause de sortie assez abordable, fixée à 1,5 M€. Seulement, le premier choix de l'Argentin est de rester à l'Espanyol... Cette information fait tache à la lecture des propos de José Anigo. À moins qu'il ne s'agisse que d'une rumeur infondée...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité