PSG : Al-Khelaïfi n'attend plus de recrues...

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG @Maxppp

Interrogé à l'issue de la rencontre PSG - Bastia (2-0), le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a déclaré qu'il n'attendait plus de renforts.

«Tant que le mercato n’est pas fini, il peut toujours arriver quelque chose. En prendre un ou en vendre un. Sincèrement, le mercato principal est déjà fini puisqu’on a pris Serge (Aurier) et David (Luiz). On les voulait, on les a. Le mercato principal du PSG est terminé.» Cette semaine, en conférence de presse, Laurent Blanc avait clairement indiqué que le Paris Saint-Germain avait réalisé le plus gros du travail concernant les arrivées au mercato.

La suite après cette publicité

Aujourd'hui, le double champion de France ne semble d'ailleurs plus attendre grand monde, si ce n'est bien évidemment une évolution dans le dossier Angel Di Maria. Les présidents parisiens et madrilènes Al-Khelaïfi et Pérez se seraient d'ailleurs entretenus récemment dans la capitale hexagonale. Ont-ils avancé dans leurs négociations ou Al-Khelaïfi a-t-il réitéré que ce dossier était clos ?

À lire LdC : le pronostic d’Arsène Wenger qui va plaire aux supporters du PSG

Interrogé en zone mixte à l'issue du match entre Paris et Bastia (2-0), le patron des Rouge-et-Bleu a de nouveau été pessimiste pour tous ceux qui espèrent voir débarquer une dernière star au Parc des Princes. «On est bien. Je suis content des joueurs qu'on a. Pour moi, (le mercato) c'est fini.» Info ou intox ? Si l'on en croit les dernières informations concernant le cas de Cavani (le PSG ne serait pas vendeur), il y a des chances pour qu'Al-Khelaïfi dise vrai. Car sans départ conséquent, PAris ne pourra pas recruter sans sortir des restrictions imposées par le fair-play financier.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité