Annoncé très proche de la Juventus Turin la semaine passée, Sébastien Corchia n'est en fait absolument pas en contact avec le club italien. Selon nos informations, le souhait du joueur est toujours de rester en L1. Mais pour le moment, les offres n'affluent pas vraiment...

L'information parue samedi dernier dans la presse était des plus sérieuses. L'un des grands espoirs du football français, Sébastien Corchia se trouvait à Turin en compagnie de ses représentants pour s'engager avec la Juventus. Pourtant, la réalité est tout autre puisque selon informations, il n'existe aucun contact entre le club turinois et le défenseur manceau.
Encore un peu tendre (44 matches en L1 seulement) pour aller s'aventurer à l'étranger, Corchia (19 ans) privilégie les pistes françaises et attend patiemment que le marché se débloque et qu'un club ambitieux dépose une offre sur le bureau du président Legarda. Si Lyon s'est montré un temps intéressé, le club rhodanien n'a plus donné de nouvelles ces dernières semaines.
Une chose est sûre, l'international espoir devrait quitter le MUC 72 dans les prochaines semaines. Reste que pour le moment, le président Legarda se montre relativement gourmand vis-à-vis de son protégé. À l'instar du cas Modibo Maiga, le club sarthois devrait revoir ses prétentions à la baisse afin de faire venir les prétendants.
Dans le même thème :