Sadran annonce son choix pour le mercato de Ben Yedder !

Par Maxime Barbaud
1 min.
Wissam Ben Yedder @Maxppp

Dans le viseur de Lyon, de l'OM et même de Tottenham, Wissam Ben Yedder fait l'objet de sérieuses convoitises. Ce samedi, Olivier Sadran, le président toulousain, a livré son verdict sur l'avenir de son attaquant fétiche.

Quel avenir pour Wissam Ben Yedder? Annoncé régulièrement sur le départ de Toulouse depuis plusieurs mercatos, l'international Espoirs voit à chaque fois son président fermer la porte. Déjà l'été dernier, l'attaquant de 25 ans se pensait sur le départ et était même allé au bras de fer avec la direction du club, mais la fermeté de son président l'avait contraint à rester dans la Ville rose.

La suite après cette publicité

Cet hiver aussi il est question d'un départ. Comme souvent, ce sont les deux Olympiques qui se sont positionnés. Mais comme souvent, Oliver Sadran est dur en affaires. Alors que l'OL a besoin d'un renfort offensif en vue du départ de Claudio Beauvue vers le Celta Vigo et que l'OM doit trouver un avant-centre capable de soulager le trop seul Michy Batshuayi, les deux clubs français ont vu l'intérêt grandissant de Tottenham comme une sérieuse menace.

À lire OM : un départ de taille se précise au sein de la direction

Ils peuvent désormais se rassurer car le président toulousain a fait son choix. Il n'ira... nulle part. Interrogé sur RMC ce samedi sur un éventuel départ de l'homme aux 7 buts en 18 matches de Ligue 1 cette saison, Olivier Sadran a de nouveau remballé tous les courtisans. «Wissam Ben Yedder est un garçon fantastique qui partira au mois de juin dans des conditions plus intéressantes.» Toulouse attend toujours une offre ferme de 10 M€. En cas de maintien avec son club et de grosses performances comme la semaine dernière à Reims avec un triplé, WBY pourrait même faire sauter la banque l'été prochain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité