Info FM Ligue 2

Info FM : Hakim Omrani bientôt au Bayern Munich ?

Jeune et prometteur milieu de terrain, Hakim Omrani est à la peine du côté du RC Lens. Peu considéré dans l'Artois, le grand frère du Marseillais Bilel Omrani ronge son frein. Mais le grand Bayern Munich s'intéresse à lui et pourrait lui permettre d'effectuer un virage à 180° dans sa carrière.

Par Sébastien DENIS
2 min.
Lens Maxppp

Dans la famille Omrani, le jeune Bilel a crevé l'écran lors des matches de préparation avec l'OM du haut de ses 18 ans. Pourtant, un autre Omrani aurait dû faire parler de lui avant le jeune Marseillais, il s'agit d'Hakim Omrani, son grand frère âgé de 20 ans et qui évolue au RC Lens. Formé à la Gaillette, ce milieu offensif très technique était considéré comme l'un des talents les plus prometteurs du club artésien qui s'empresse de lui faire signer un contrat pro très jeune. Mais depuis, ce dernier est très peu considéré par les différents staffs lensois qui l'écartent fréquemment du groupe pro en dépit de prestations convaincantes en CFA (deux apparitions seulement en L1 la saison dernière).

La suite après cette publicité

Alors que la descente en Ligue 2 et le départ de plusieurs cadres auraient dû lui ouvrir les portes de l'équipe première, Omrani est cantonné à la réserve et n'a guère d'avenir dans le Nord. En dépit d'un essai en Angleterre, le Lensois n'avait pas vraiment eu de sollicitations. Mais un essai dans l'un des plus prestigieux clubs européens risque de faire prendre une nouvelle dimension à sa carrière. Selon nos informations, Hakim Omrani a passé un essai durant la semaine dernière au Bayern Munich.

Il aurait même disputé un match avec la réserve du club bavarois, une rencontre durant laquelle il se serait parfaitement mis en valeur en inscrivant un but et en délivrant deux passes décisives. Une prestation qui aurait emballé le staff munichois qui songerait très sérieusement à effectuer une offre pour le milieu offensif lensois pour l'intégrer au sein de sa réserve. D'ailleurs, une proposition pourrait même rapidement arriver sur le bureau du président Martel. Un véritable conte de fées pour un joueur étrangement écarté par le RC Lens et qui pourrait enfin trouver une vraie considération au sein d'un club emblématique.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier