La réponse cinglante de l'agent de Yaya Touré à Guardiola !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Dimitri Seluk attaque une nouvelle fois Guardiola @Maxppp

Alors que Pep Guardiola s'attendait à des excuses de l'agent de Yaya Touré pour réintégrer le joueur à l'équipe, Dimitri Seluk s'en est encore violemment pris au coach des Citizens.

« Quand M. Seluk s’excusera, via une conférence de presse ou ses amis les médias, auprès de Manchester City d’abord, des coéquipiers de Yaya ensuite, et de moi enfin, alors, Yaya fera à nouveau partie du groupe et bénéficiera des mêmes chances que les autres joueurs », avait confié l'entraîneur catalan pour justifier la situation du milieu de terrain ivoirien, après que son agent, Dimitri Seluk, s'en soit violemment pris à lui. Et ce dernier ne semble clairement pas vouloir s'excuser... Dans des déclarations à Sky Sports, il a encore attaqué le coach catalan.

La suite après cette publicité

« Guardiola gagne quelques matches et il pense qu'il est le roi. J'habite en Europe donc je peux dire ce que je veux et Guardiola ne peut pas me stopper. Je m'excuserai auprès de Guardiola s'il s'excuse de ce qu'il a fait à Manuel Pellegrini », a ainsi attaqué Seluk, rajoutant de l'huile sur le feu à une situation déjà tendue. De quoi clairement compromettre les chances de son protégé en vue d'un éventuel retour dans les plans du Catalan, la situation semblant être arrivée à un point de non-retour après ces nouvelles déclarations.

À lire Jim Ratcliffe menace ses employés à Manchester United

Le joueur, qui a annoncé sa retraite internationale plus tôt dans la journée, n'a pas disputé la moindre minute sous le maillot skyblue en championnat, et a seulement pris part au match retour de barrages de Ligue des Champions contre le Steaua Bucarest, qui était déjà plié depuis le match aller. L'Ivoirien ne va donc pas faire de vieux os du côté de l'Etihad, et Seluk, lui-même, évoquait un départ de son client plus tôt dans le mois. La fin d'une aventure qui avait pourtant si bien commencé...

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité