Premier League : ça se bouscule au portillon pour Doucouré !

Par Cédric Rablat
1 min.
Abdoulaye Doucouré @Maxppp

Le milieu français qui évolue à Watford ne devrait pas rester chez les Hornets la saison prochaine. Le technicien du club londonien Javi Gracia a même avoué que l'avenir de l'ancien rennais demeurait incertain. Plusieurs cadors de Premier League scrutent avec attention sa situation.

Abdoulaye Doucouré vit sûrement sa saison la plus accomplie en Premier League. Véritable taulier au sein de l'entrejeu de Watford, l'ancien rennais a déjà marqué sept buts en 28 matchs de championnat. Son impact sur le jeu de son équipe ne se dément pas et ses prestations cristallisent l'attention des cadors du Royaume. Présent en conférence de presse samedi, l'entraîneur des Hornets Javi Gracia a même concédé qu'il ne savait pas si son joueur resterait au club la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Conscients que Doucouré apporte stabilité et sérénité sur le terrain, les dirigeants de la formation londonienne souhaitent le prolonger et le revaloriser également. Suffisant pour convaincre l'intéressé de poursuivre l'aventure chez l'actuel dixième de Premier League ? Rien n'est moins sûr... « Je ne sais pas, je ne sais pas ce qui se passera à l'avenir, s'il va signer un nouveau contrat ou rester avec nous longtemps, je ne sais pas, » a ainsi avoué Gracia face aux médias. Concrètement, le natif de Meulan-en-Yvelines serait courtisé par Arsenal, Tottenham et Manchester United. Trois clubs prestigieux que ne le laisseraient pas insensible selon le Daily Mail.

À lire Manchester City : l’impressionnant retour en forme de l’explosif Jérémy Doku

Cela tombe bien, Watford va rencontrer l'un d'entre eux cet après-midi puisque les Hornets vont affronter Arsenal. L'occasion pour le principal protagoniste qui devrait être titulaire, de démontrer une nouvelle fois l'étendue de son talent. Si l'entraîneur espagnol souhaite conserver son meilleur joueur encore longtemps, il pense que ce dernier peut encore franchir un cap à Watford. « C'est un très bon joueur et il peut faire mieux. J'ai essayé de lui expliquer beaucoup de choses qu'il peut améliorer mais cette saison, c'est un très bon joueur, » concède le technicien ibérique. Watford parviendra-t-il à résister à la concurrence sur ce dossier ? Réponse dans les prochaines semaines...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité