Tottenham va offrir le jackpot à sa pépite

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Bamidele Alli @Maxppp

Selon les informations du Telegraph, Dele Alli devrait bientôt prolonger son contrat avec Tottenham, avec une belle augmentation salariale à la clé.

Dele Alli n'est plus un espoir. Élément indispensable de Tottenham et déjà membre régulier de la sélection anglaise du haut de ses 21 ans, le milieu de terrain anglais fait partie des éléments les plus précieux de son équipe en termes de valeur marchande. Il est d'ailleurs face à un tournant, puisqu'il est en train de changer d'agents. De quoi réveiller les spéculations quant à son avenir, d'autant plus que Mino Raiola et Jorge Mendes semblent être les favoris pour devenir le nouvel agent du joueur des Three Lions. Mais selon le Telegraph, il n'en sera rien.

La suite après cette publicité

Le club de la capitale anglaise est effectivement convaincu que Dele Alli restera à la maison. Il devrait ainsi signer un nouveau contrat. Il avait certes paraphé le contrat actuel il y a seulement un an, mais ses émoluments actuels - environ 56.000 euros par semaine soit 224.000€ mensuels - ne correspondent plus à son statut dans l'effectif, et il est actuellement bien loin des meilleurs salaires de l'effectif. Harry Kane touche effectivement le double actuellement !

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Tottenham prépare ainsi un contrat juteux pour son milieu de terrain, à hauteur de 90.000€ hebdomadaires, soit ce que gagne Christian Eriksen. Son bail serait prolongé d'un an, et le club serait même prêt à lui promettre une nouvelle augmentation de salaire prochaine s'il continue de livrer les mêmes performances. Le club souhaite également boucler cette opération avant qu'Alli ne trouve son nouvel agent, pour ne pas s'exposer à des demandes ou des primes démesurées. Tout porte cependant à croire que les deux parties sont condamnées à s'entendre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité