En quête de renfort, Arsenal va-t-il concrétiser son intérêt pour le Caennais M'Baye Niang ? Selon Skysports, le club londonien envisage de formuler une offre.

Voilà encore une fois une nouvelle qui fera bondir les supporters d’Arsenal en quête d’un renfort de poids. Selon le média anglais Skysports, généralement très bien informé, le club londonien serait définitivement entré dans la course pour recruter le jeune attaquant caennais M’Baye Niang !
Si beaucoup de clubs supervisent le buteur âgé de 16 ans, deux semblent particulièrement attirés : le Real Madrid et Arsenal. La Casa Blanca aurait même déjà tenté de le récupérer avec une offre de 11 M€, tout en projetant de le prêter dans la foulée à un club de Ligue 1, probablement Caen. Mais Arsène Wenger et sa légendaire attirance pour les jeunes talents européens sont à l’affût. Considéré par l’entraîneur des Gunners comme« le futur Thierry Henry », il pourrait tenter une nouvelle approche d’ici la fermeture du marché des transferts.
Sous contrat jusqu’en 2014, M’Baye Niang, qui a récemment choisi de porter les couleurs de la France pour les sélections nationales, est déjà estimé à 8 M€ après seulement une petite dizaine d’apparitions en Ligue 1. Peu en réussite le week-end dernier face à Lille et sorti par Franck Dumas à l’heure de jeu, Niang va-t-il être sensible aux approches étrangères ou va-t-il privilégier Caen et la Ligue 1 pour poursuivre sa progression ? Réponse d’ici 6 jours.
En savoir plus sur