Info FM, MU : le clan Januzaj fait le point sur la piste PSG

Par Alexis Pereira
2 min.
Manchester United FC Adnan Januzaj @Maxppp

Annoncé sur le départ, le milieu offensif de Manchester United Adnan Januzaj ne devrait pas bouger cet hiver selon son représentant.

Pour la première fois depuis près de trois mois, Adnan Januzaj (19 ans) a joué un match dans son intégralité sous le maillot de Manchester United, vendredi, en FA Cup, face à Cambridge (0-0). Un bol d’air pour le jeune international belge (5 sélections), qui doit souvent se contenter de jouer les seconds rôles cette saison chez les Red Devils (5 titularisations seulement pour 13 apparitions toutes compétitions confondues). Louis Van Gaal compte malgré tout visiblement sur lui pour la fin de la saison. Au point de le retenir cet hiver.

La suite après cette publicité

C’est en tout cas le discours que nous a tenu le représentant du talentueux gaucher M. De Vriese. «Louis van Gaal a annoncé qu’il ne pourrait pas partir cet hiver. Comme il l’avait déclaré il y a de cela un mois, Adnan n’est autorisé à partir ni en prêt, ni en transfert sec cet hiver. Le coach le considère comme un joueur important de l’effectif. Il compte sur tout le monde. C’est une décision qui semble assez définitive. Je ne pense pas que ça puisse changer, c’était un discours assez définitif», nous a-t-il expliqué. Et pourtant, les sollicitations n’ont pas manqué ces derniers jours.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

L’agent du Diable Rouge (dont le contrat à MU expire en juin 2018) nous a en effet confirmé que le Paris SG s’était, entre autres (les noms de la Real Sociedad et de Porto ont notamment également circulé) bel et bien mis sur les rangs pour ce mois de janvier. «Oui, le PSG s’est bien manifesté cet hiver. Paris a pris des renseignements directement auprès de Manchester United», a-t-il confié. Déjà intéressé par son transfert lorsque le jeune homme négociait sa prolongation avec MU il y a plusieurs mois, le club de la capitale a donc retenté sa chance pour cet hiver. En vain, une nouvelle fois selon toute vraisemblance…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité