La longue descente aux enfers de l’ancien espoir Herold Goulon

Par Khaled Karouri
1 min.
Blackburn Rovers Hérold Darryl Goulon @Maxppp

Arrivé à Blackburn l'été dernier, Herold Goulon pourrait bien ne pas faire long feu chez les Rovers. En manque de temps de jeu, le joueur n'est plus en odeur de sainteté dans son club. Son manager serait même disposé à le laisser filer contre 0 €.

Libre de tout contrat l'été dernier, Herold Goulon avait l'embarras du choix au moment de se trouver un club. Taulier du Mans, le milieu de terrain défensif faisait en effet partie des joueurs de qualité à son poste sur la scène hexagonale. Solide dans les duels, le rugueux récupérateur pouvait légitimement espérer atterrir dans une formation huppée. Et d'ailleurs, l'Olympique de Marseille s'était penché sur son cas. À la recherche d'un milieu défensif, les Phocéens avaient donc coché le nom du joueur formé du côté de l'Olympique Lyonnais.

La suite après cette publicité

Manque de pot, rien ne s'est concrétisé et le joueur avait alors dû se résoudre à prendre l'avion direction l'étranger. Et c'est en Angleterre que l'international Espoirs a fini par poser ses valises. En effet, le natif de Paris s'est engagé en faveur de Blackburn avec la ferme intention de s'imposer chez les Rovers. Mais rien ne se passe comme prévu pour l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine. Avec seulement 4 matches à son actif (pour une titularisation), le milieu aujourd'hui âgé de 22 ans doit se contenter des miettes.

À lire Liverpool va payer un prix exorbitant pour son prochain entraîneur

Et la situation ne va pas s'arranger dans les jours à venir. En effet, comme le révèle le Daily Mirror, le nouveau manager Steve Kean ne veut plus entendre parler du Français. Déçu par son rendement, le technicien aurait ainsi clairement laissé entendre qu'il laisserait filer son poulain sans indemnité de transfert. Placé sur la liste des départs, l'international Espoirs tricolore sera donc disponible contre 0 € ! Une question se pose donc : qui pourra sauver le soldat Goulon ? Alors que des clubs de D2 anglaise pourraient se manifester, certaines écuries de Ligue 1 auraient sans doute tout intérêt à tenter leur chance. Avis aux intéressés.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité