Les révélations de Lukaku sur le prochain mercato estival de Manchester United !

Par Cédric Rablat
1 min.
Manchester United FC Romelu Lukaku Menama @Maxppp

L'attaquant international belge a livré quelques indications sur le prochain mercato estival des Red Devils. Selon l'intéressé, Manchester United s'apprête à recruter du lourd l'été prochain pour jouer les premiers rôles en Premier League.

L'élimination de Manchester United en Ligue des champions face à Séville a laissé des traces en interne. Un sentiment confirmé par le buteur mancunien Romelu Lukaku qui n'a pas hésité à se projeter sur la saison prochaine. Mieux, l'international belge en a profité pour lâcher quelques savoureuses informations sur le prochain mercato estival des Red Devils. *« Nous sommes Manchester United, nous devons nous améliorer chaque année et je sais que beaucoup de joueurs, beaucoup de bons joueurs, viendront l'été prochain.

La suite après cette publicité

C'est certain. Je suis impatient de voir ça, le manager attend ça aussi avec impatience car l'année prochaine nous devons gagner des titres. Nous devrons essayer de gagner autant de trophées que possible, » a ainsi asséné Lukaku. Si Manchester United a dépensé plus de 300 millions d'euros depuis l'arrivée de José Mourinho à Old Trafford, le club mancunien devrait bien casser sa tirelire l'été prochain. Et selon les informations du [Daily Mail*](http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5513913/Lukaku-reveals-Mourinho-planning-big-Manchester-United-signings.html), le technicien portugais a ciblé ses priorités. Des recrues seraient ainsi attendues en défense mais aussi dans l'entrejeu.

À lire Manchester United et Chelsea lorgnent Castello Lukeba

Mourinho souhaiterait ainsi un milieu de classe mondiale et aurait coché les noms de Blaise Matuidi et Fred (Shakhtar Donetsk) également courtisé par Manchester City. Le Special One songerait fortement à relancer la piste Ivan Perisic pour mieux épauler Romelu Lukaku. En parallèle, Ed Woodward le directeur général de United espère également renflouer les caisses avec les départs de Luke Shaw, Matteo Darmian, Chris Smalling, Juan Mata, Daley Blind voire Anthony Martial. Manchester United prépare en douceur sa révolution...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité