Man. City : qui pour sortir Shaun Wright-Phillips de la galère ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Manchester City FC Shaun Wright-Phillips @Maxppp

Enfant chéri de Manchester City avant de rejoindre Chelsea, Shaun Wright-Phillips est aujourd'hui revenu dans son club de cœur, mais semble poussé vers la sortie. Alors que la presse anglaise annonce que les Citizens vont chercher à s'en débarrasser cet hiver, son agent nous en dit davantage sur la situation de son protégé.

Revenu à Manchester City en 2008 après un passage mitigé à Chelsea, Shaun Wright-Phillips est en train de voir son come-back au City Of Manchester Stadium virer au cauchemar. Deux ans après son retour, l'international anglais est en effet plus que jamais sur le départ.

La suite après cette publicité

Entre une offre de prolongation peu convaincante et un temps de jeu insuffisant (3 matches de Premier League), SWP ne semble plus avoir sa place au sein de l'effectif mancunien. Ce qui a fortement exaspéré son père, Ian Wright, qui a reproché aux dirigeants du club de traiter son fils comme « un jeune joueur de l'équipe. »

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Interrogé par nos soins, l'un des agents du milieu offensif, Wayne Lindsay, a tenté de clamer le jeu, même s'il avoue que des clubs se sont déjà positionnés. « Il cherche à prolonger son contrat, mais nous attendons une réponse ferme du club. Ce qu'a dit son père est normal. Étant donné qu'il est très proche de Shaun, il a un discours passionné. Nous verrons ce qu'il va se passer dans les quatre prochaines semaines. Je peux toutefois dire que quelques clubs en Espagne ainsi que deux formations anglaises le suivent. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité