Manchester Utd : Anelka, priorité de Ferguson

Par Etienne MANIERE
1 min.

The Guardian affirme que dans son objectif de recruter un attaquant de classe internationale, Alex Ferguson aurait positionné Nicolas Anelka sur le haut de sa liste. Il a ainsi contacté les Bolton Wanderers pour connaître la disponibilité du Français et les conditions réclamées pour un éventuel transfert.

La suite après cette publicité

Egalement ciblés, Samuel Eto'o ou Dimitar Berbatov risquent d'exploser l'enveloppe transfert de Manchester United.
_ En revanche, Anelka, qui a réussi à se stabiliser et à retrouver toutes ses qualités depuis son arrivée à Bolton (11 buts en 35 matches de Premiership), et qui a confirmé en Equipe de France avec un retour fracassant dans les qualifications pour l'Euro 2008 (notamment en Lituanie où il a débloqué la situation à la 73e minute d'une belle frappe des 25m), est beaucoup moins côté sur le marché malgré son potentiel. Bolton en réclame en effet "que" 12 millions d'euros.

À lire Tottenham - Manchester City : les compositions sont là

A seulement 28 ans, on sait l'ancien parisien pétri de qualités...qu'il pourrait remettre au jour à Old Trafford en devenant une des armes offensives des Red Devils.
_ Si ce transfert se réalise et que Nicolas Anelka est entouré de Wayne Rooney et de Cristiano Ronaldo sur le front de l'attaque mancunienne, leurs futurs adversaires peuvent déjà commencer à s'inquiéter.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité