> > > MU en train de jouer un mauvais tour au Real Madrid pour Bale

MU en train de jouer un mauvais tour au Real Madrid pour Bale

Publié le :

Par :

Alors qu'il semble promis au Real Madrid, Gareth Bale fait encore l'objet d'offres en provenance d'autres clubs. Manchester United serait même passé à l'action.

  • A+
  • A-
MU tente sa chance pour Bale !
MU tente sa chance pour Bale !
©Maxppp

Il y a au moins une chose dont est sûr avec le feuilleton Gareth Bale, c’est qu’il ne rejouera probablement plus pour Tottenham. Présent en Espagne, à Marbella, le joueur ne participe pas au début de saison des Spurs, officiellement en raison d’une blessure. Interrogé suite à la victoire sur Swansea, André Villas-Boas a une nouvelle refusé de parler du départ ou non de l’international gallois. « Avec ou sans Bale, nous serons plus forts », a-t-il notamment lancé. Pas vraiment un démenti…

Tottenham, de son côté, tarde à valider les discussions avec le Real Madrid. La Casa Blanca a formulé une offre correspondant aux attentes de Daniel Levy, le président du club londonien. Mais ce dernier souhaite désormais faire jouer la concurrence, alors qu’il a pourtant atteint la somme record pour un transfert. Comme le rapporte Skysports, trois clubs ne sont pas encore résignés et espèrent signer Bale. Il s’agit d’un club anglais, et de deux clubs européens.

Peu ont les moyens financiers de satisfaire les exigences financières de Tottenham dans ce dossier,la devinette n’est donc pas très compliquée. En Angleterre, les murmures s’intensifient au sujet d’une offre pour le gaucher : 60 M£ (soit 70 M€) + Wayne Rooney ! Alors que les Spurs ont raté Willian d’un cheveu et qu’ils sont en passe de recruter Lamela, une proposition de ce genre a des chances de séduire. À moins que les deux autres clubs annoncés dans le coup sortent de leur réserve. Le Real Madrid n’a pas fini de patienter !

Fiches joueurs
Gareth BaleGareth Bale2 Matches1 Buts
Fiches clubs
Manchester UtdManchester UtdENG
TottenhamTottenhamENG
Real MadridReal MadridESP
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 01/09/2014, il est 13H19 et vous consultez la page : MU en train de jouer un mauvais tour au Real Madrid pour Bale