Real Madrid : Tottenham demande une somme hallucinante pour Kane

Par Constant Wicherek
2 min.
Real Madrid CF @Maxppp

Le Real Madrid vise Harry Kane depuis de longues semaines. Les Spurs seraient disposés à le laisser partir, mais demandent un somme démentielle pour lâcher leur jeune attaquant.

En décembre 2017, Harry Kane a été auréolé du titre de meilleur buteur européen sur l'année civile. Il faut dire que l'attaquant de Tottenham enchaîne depuis quelques saisons des performances de très haut niveau, tout comme la formation de Mauricio Pochettino qui s'est fait une place dans le Big Four anglais. Par conséquent, l'attaquant international anglais attise les convoitises chez les - plus - grands d'Europe, parmi lesquels, évidemment, le Real Madrid.

La suite après cette publicité

A priori, les Merengues devraient redessiner leur ligne d'attaque dès l'été prochain, avec éventuellement un départ de Cristiano Ronaldo, même si le Portugais est toujours là dans les grands moments et le montrera peut-être encore ce mercredi lors de la rencontre entre le Real Madrid et le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ce n'est donc pas étonnant que l'international britannique de 24 ans soit sur les tablettes des Merengues pour l'été prochain.

À lire Liga : Arda Güler offre la victoire au Real Madrid face à la Sociedad

Un transfert qui exploserait les records

Sauf qu'avec Tottenham, il faut souvent passer à la caisse, surtout lorsqu'on connaît les talents de fin négociateur dont dispose Daniel Levy, le président des Spurs. D'après les informations d'El Pais, le grand boss de la formation londonienne serait tout à fait disposé à mettre son attaquant sur le marché, mais surtout va demander une somme ahurissante. D'après le média espagnol, Daniel Levy demanderait la modique somme de 350 millions d'euros.

La suite après cette publicité

Cette somme - assez farfelue - ne devrait pas trouver d'écho chez Florentino Perez, mais si c'était le cas, il exploserait bien évidemment le record mondial détenu par Neymar (222 millions d'euros). Un prix fixé qui s'annonce donc quelque peu rédhibitoire pour la Casa Blanca, qui pourrait alors se retourner vers Robert Lewandowski, l'attaquant polonais du Bayern Munich, ou encore vers Neymar qui aurait un accord pour quitter le PSG avant septembre 2018 sous certaines conditions...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité