West Ham négocie avec le PSG pour Javier Pastore !

Par Cédric Rablat
1 min.
PSG @Maxppp

L'avenir du milieu argentin pourrait basculer dans les prochaines heures. Ainsi, El Flaco serait ardemment courtisé par West Ham. Les Hammers n'hésiteraient pas à casser leur tirelire pour attirer le joueur du Paris Saint-Germain dans leurs filets.

C'est sûrement une destination surprenante qui se matérialise pour Javier Pastore. Depuis plusieurs semaines, El Flaco annonçait que son avenir au PSG s'inscrivait en pointillés. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club parisien, l'international argentin, qui n'a pas été convoqué pour le Mondial en Russie, se rapprocherait de la sortie. Si la piste menant vers l'Inter Milan fut régulièrement citée notamment lors du mercato hivernal, c'est un autre championnat que pourrait découvrir le chouchou des supporters parisiens dans les prochains jours.

La suite après cette publicité

Selon les informations de Sky Sports, West Ham songerait fortement à enrôler le milieu du Paris SG cet été. Mieux, les Hammers auraient déjà entamé les négociations avec leurs homologues parisiens sur ce dossier. Le club londonien serait prêt à débourser 20 millions d'euros pour s'offrir l'ancien joueur de Palerme. Récemment intronisé entraîneur de West Ham, Manuel Pellegrini peut compter sur une généreuse enveloppe allouée au recrutement cet été. Le technicien chilien va ainsi disposer de plus de 80 millions d'euros pour bâtir une équipe compétitive la saison prochaine.

À lire PSG : Bradley Barcola raconte comment il a trompé Araujo

En jetant son dévolu sur Javier Pastore, la formation anglaise adresserait un sacré message à la concurrence. Si le deal était finalisé, le Paris Saint-Germain effectuerait une belle opération notamment dans le cadre du fair-play financier, mais également au regard des nombreux pépins physiques qui perturbent les saisons de l'Argentin. Contacté par nos soins, l'agent d'El Flaco Marcelo Simonian a précisé que son joueur devait rencontrer Thomas Tuchel. « C'est un joueur du PSG. Il n'a pas encore parlé avec l'entraîneur, mais il sera disponible quand on fera appel à lui. » Reste à savoir désormais si le principal protagoniste souhaite rallier la Premier League dans un club qui a vécu un dernier exercice chaotique...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité