L’incroyable échange entre la Juventus et l’AC Milan se précise !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Juventus FC Leonardo Bonucci @Maxppp

Selon les informations de Sky Italia, c'est très chaud pour l'échange qui mènera Higuain vers l'AC Milan et Bonucci vers la Juve !

Depuis quelques jours déjà, le nom de Leonardo Bonucci marque l'actualité mercato de l'autre côté des Alpes. Et pour cause, un an seulement après son arrivée à Milan, le défenseur central de 31 ans voudrait quitter la Lombardie avec un objectif : celui de revenir à la Juventus. Ce qui vaut d'ailleurs de nombreuses critiques à celui qui avait un temps été ciblé par le Paris Saint-Germain. Et tout semble plutôt bien parti pour que l'opération se déroule de la meilleure des façons. Sky Italia dévoile d'ailleurs de nouvelles informations sur cet échange entre deux géants du football transalpin.

La suite après cette publicité

Ainsi, la Juventus pourrait récupérer son ancien défenseur international italien en incluant deux joueurs dans l'opération : Mattia Caldara, défenseur de 24 ans qui était prêté à l'Atalanta cette saison. Gonzalo Higuain serait le deuxième joueur inclus dans cette opération complexe, mais pour l'instant, tout porte à croire qu'il rejoindrait Milan dans le cadre d'un prêt payant, estimé à 15 millions d'euros, avec une option d'achat pour les Lombards. C'est d'ailleurs le point sensible de ce deal, puisque l'Argentin souhaiterait une augmentation de ses émoluments déjà conséquents de 7,5 millions d'euros par saison.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Et pour cause, il ne semble pas forcément disposé à quitter Turin cet été. C'est donc sur ce point précis que l'opération risque de capoter sur le papier, mais toujours selon le même média, des avancées conséquentes auraient été faites. Milanais et Turinois devront également se méfier de Chelsea, qui rode dans le coin et s'intéresse énormément à l'attaquant argentin et à Caldara, avec la possibilité d'offrir des salaires conséquents. On devrait donc en savoir plus dans les prochains jours.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité